Foot En Marchant, Tournoi national de BOURGBARRE (35), le FEM FC GOUESNOU invaincu.

Foot En Marchant, Tournoi national de BOURGBARRE (35), le FEM FC GOUESNOU invaincu.

Dimanche 25 septembre 2022, une équipe de 8 joueurs du Foot En Marchant FC Gouesnou s’est rendu à un tournoi national à BOURGBARRE.

Le premier match contre l’équipe locale s’est terminé par un 0-0., suivi d’une victoire contre le Stade Rennais composé d’anciens vainqueurs de la coupe de France 1971. Ensuite deux résultats équitables ont conclu la matinée contre Janzé (35) et Saint Porchaire (17) sur les scores de 1-1.

L’après-midi a été riche de deux victoires consécutives contre Vern sur Seiche (35) et Tremeven équipe du sud Finistère. La journée s’est conclue par un match nul contre Angers (49).

Ces 3 victoires et 4 nuls permettent au FEM Gouesnou d’être invaincu et de se classer deuxième ex-aequo de leur poule. Le départage final au nombre de but nous classe 3ème, aux portes des demi-finales.

Le FEM Gouesnou, sport santé accessible à tous est mixte et se pratique le dimanche de 10h00 à 12h00 au complexe du Crann. Il reste des places disponibles pour compléter l’effectif qui entame sa 4ème saison. Accompagné par le district du Finistère, des rassemblements mensuels seront organisés, ainsi q’unn projet de tournoi régional est en juin 2023 à Gouesnou.

Contact : https://fcgouesnou.com ou Frédéric MOYSAN 06 64 93 57 27

Follow by Email
Instagram